CJE Bourassa-Sauvé

kit
médias

Rapports d'activités

2018-2019

2017-2018

EXTRAIT

« Depuis bientôt 35 ans, le CJE vient en aide aux jeunes de Montréal-Nord. Cette année, c’est plus de 300 jeunes qui sont passés par nos portes et qui ont bénéficié de nos services. Ce sont entre autres des jeunes des minorités visibles, des mères monoparentales, des personnes nouvellement arrivées et des gens sans revenu qui ont frappé à nos portes et auxquels nous avons tendu la main. »

Ousseynou N’Diaye
Président du conseil d’administration

Campagne contre le harcèlement au travail

2019

À venir

EXTRAIT

« Nous souhaitons que l’organisme Rondpoint jeunesse au travail/Carrefour jeunesse-emploi Bourassa Sauvé adopte une politique axée sur la prévention et la mise en place de canaux clairs de médiation à travers une politique dépersonnalisée offrant soutien et ressources aux personnes concernées.

L’objectif de la politique interne sur la violence et le harcèlement au travail est d’abord et avant tout de prévenir tout acte de violence ou d’harcèlement sur les lieux de travail et de les faire cesser. »

Revue de presse

2019

EXTRAIT

« Pour la première année, l’organisme Mentorat Québec a mis en place la première édition du mois du mentorat en janvier, dans le but de le mettre en valeur et de sensibiliser le grand public sur le sujet. Plusieurs activités ont au programme dans le cadre du mois du mentorat. Le 24 janvier, le Carrefour Jeunesse Emploi organisera la soirée « Fêtons le mentorat », où plusieurs personnes viendront parler de leur expérience. »

Extrait du Guide de Montréal Nord du mardi 22 janvier 2019. Volume 62 N° 04 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
LinkedIn
Instagram