Journée de l’emploi de Montréal-Nord – Bilan

site web

Près de 900 chercheurs d’emploi tentent leurs chances!

L’engouement suscité par la 5e édition de la Journée de l’emploi de Montréal-Nord s’est traduit par la visite de près de 900 chercheurs d’emploi qui ont foulé les portes de la Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord le mercredi 18 mars 2015.

La vingtaine de recruteurs de prestigieuses entreprises québécoises, dont Canadien National (CN), Mc Donald’s et Sun Chef n’ont pas eu de répit pendant l’événement. « J’ai embauché une personne sur place et je compte passer en entrevue plusieurs autres dans les prochains jours. Pour nous, l’événement a été très productif », dit Madame Vicky Joazard, responsable de Ressources humaines chez Tim Hortons. Les recruteurs ont remarqué la résolution des personnes rencontrées et ils comptent analyser soigneusement leurs compétences afin de pouvoir offrir un emploi au sein de leur entreprise au plus grand nombre d’entre eux.

« Cette année, nous avons reçu des entreprises qui œuvrent dans le commerce de détail et la fabrication, les deux secteurs économiques les plus demandés sur le territoire », atteste Madame Bouchra Klaoua, directrice générale du CJE Bourassa-Sauvé. « Nous croyons fermement que cette sélection plus adaptée à notre public donnera encore de meilleurs résultats cette année », ajoute-t-elle.

La Journée de l’emploi de Montréal-Nord est organisée par le Carrefour jeunesse-emploi Bourassa-Sauvé, en collaboration avec Emploi-Québec, l’arrondissement de Montréal-Nord et la Commission scolaire de la Pointe-de-l’île. Pour plus d’information et des photos, consultez la page Facebook de l’organisme.

Renseignements :

Ginella Diaz

Agente de liaison et de communication

Carrefour jeunesse-emploi Bourassa-Sauvé

514 327-5555 poste 243

gdiaz@cjebourassasauve.com